Surmonter les limites

 

L'aide médicale et l'appréciation du bien-être humain ne connaissent pas de frontière religieuse ou nationale. Les personnes qui font don de cellules souches ne font aucune distinction en ce qui concerne la couleur de la peau, le sexe, l'âge ou le contexte de leurs patients. La recherche scientifique dépend du discours et de la collaboration de personnes du monde entier.
 
La Fondation Cellex s'inspire de ces notions d'égalité à travers les différences culturelles pour combattre des problèmes issus de la peur et du racisme avec des compagnes pour la tolérance et l'ouverture d'esprit et l'intégration.

 
Notre société est confrontée à de grands défis. Le racisme s'oppose à la diversité culturelle et religieuse, le populisme promet des vérités simples, le fanatisme répand la peur. Ce que notre société devrait ressembler à l'avenir fait actuellement l'objet d'un débat intense. La Fondation Cellex contribue à cette discussion en faisant campagne pour une société ouverte et tolérante, en organisant des fêtes d'accueil avec des partenaires du domaine de la culture, de la société civile et des entreprises, en lançant des campagnes de collecte de fonds et en recherchant un dialogue avec les citoyens. Nous prenons position pour la participation et l'intégration des personnes

  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon